GFGSO reçoit 25 000 $ de la Fondation communautaire de Postes Canada
Gatineau, le 18 novembre 2020 – L’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de l’Outaouais est le fier récipiendaire d’un financement de 25 000 $ octroyée par la Fondation communautaire de Postes Canada, dans le cadre du projet d’expansion virtuelle de ses divers programmes de mentorat.
La crise du Covid-19 a créé une vague d’incertitudes sur l’ensemble de la population mondiale et les organismes à but non lucratif n’y ont pas échappés. Afin de favoriser la pérennité de ses divers services et programmes de mentorat pour les jeunes, Grands Frères Grandes Sœurs de l’Outaouais a reçu un financement de 25 000 $ qui servira au maintien de ses programmes de mentorat, en les rendant disponible virtuellement pour les jeunes de Gatineau et des environs (Maniwaki et MRC de la Vallée de la Gatineau).
Ainsi, l’organisme désire développer ses programmes dans les secteurs vulnérables, pour briser l’isolement chez les jeunes et continuer efficacement sa mission : créer des relations inspirantes et motivantes qui révèlent le plein potentiel des jeunes de l’Outaouais et les outilles pour l’avenir.
– 30 –
Informations
819-639-9439
pierredeschamps72@gmail.com
Pierre Deschamps
Président